MLock - Message Mot de passe et Nuage iPhone

3.2

Grâce à MLock - Message Mot de passe et Nuage pour iPhone vous pouvez créer des copies protégées de vos chats privés et persos pour les enregistrer en ligne

9/10 (5 Votes)

Qu’est-ce qui est-il le plus privé dans votre smartphone? Vous avez peut-être certaines photos plus ou moins osées mais ce que vous désirez protéger le plus se sont sûrement les conversations tenues avec vos amis, parents, collègues, petit ami ou amant, à travers une des applications de messagerie instantanée installées sur l’iPhone.

Et comment protéger ces chats des regards indiscrets? Même si le plus sûr est de supprimer les conversations de votre smartphone, si vous voulez conserver ces messages pour pouvoir les consulter dans le futur, votre meilleure option est de les protéger parmi des applications de sécurité comme ce MLock - Message Mot de passe et Nuage.

Comment fonctionne MLock?

Le fonctionnement consiste essentiellement à mettre un mot de passe aux conversations de votre choix (vous pouvez aussi les protéger avec votre empreinte si vous disposez d’un iPhone de dernière génération). Mais attention, il ne protège pas vos chats de WhatsApp, Telegram, LINE ou Facebook Messenger directement sur l’application de messagerie en question, sinon que vous devez les importer sur cette appli, qui les enverra en ligne, où vous pourrez les bloquer.

Copies de sauvegarde protégées en ligne de vos conversations les plus privées.

C’est pourquoi c’est une méthode pour faire des backups sûrs de vos chats, bien que vous deviez toujours éliminer les originaux de votre messenger si vous ne voulez pas que personne ne puisse y accéder. Combien va-t-il vous coûter? Télécharger l’appli est gratuit mais à partir de là vous allez devoir vous souscrire à un plan mensuel, mais protéger votre confidentialité n’a pas de prix.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Pasific App
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
28 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté